Paris, le 24 février 2021

GWL

Avocats à la cour

conseil de Capza et Raise Impact dans le cadre de la levée de fonds de Oui Care

Capza x OuiCare x Raise Impact

Oui Care, le leader des services à la personne, a annoncé, ce jour, la plus grosse levée de fonds de l’histoire dans le secteur des SAP et la restructuration de sa dette. A l’aube d’une nouvelle étape de développement pour Oui Care, deux investisseurs de premier plan (Capza via le mandat AXA France pour les PME/ETI dans leur rebond post crise et RAISE Impact) affirment leur confiance en Oui Care et ses dirigeants.

GWL a accompagné Capza et Raise Impact dans le cadre de cette opération.

Cette intervention du cabinet aux cotés de CAPZA, acteur majeur du private equity en Europe, confirme la capacité des équipes du cabinet à pouvoir intervenir tant aux cotés de dirigeants que de fonds d’investissement, dans des opérations complexes et à forte valeur ajoutée sur le secteur smid-cap du private equity.

L’équipe de GWL était pilotée par Mickael Lévi (associé) accompagné de Sarah Mobtahij.

À Propos de GWL

GWL est un cabinet d’avocats français indépendant, composé d’une dizaine d’avocats (dont six associés) qui concentre son activité dans les domaines du droit des affaires. Le cabinet bénéficie de plus de 15 ans d’expérience et est reconnu pour ses expertises en contentieux et arbitrage, droit commercial, fusions-acquisitions et private equity, restructuration et procédures collectives, droit social, assurance, mutualité et économie circulaire et marchés publics.

Le cabinet GWL a récemment accompagné Meeschaert Capital Partners dans le cadre de l’OBO sur Formind et est intervenu sur le LBO mené sur Faircom. Il a été référencé par le magazine Le Point parmi les 36 cabinets d’avocats de référence en France en Private Equity et Venture Capital en 2020.

Contact presse :

Raphael Gaftarnik, Agence VP Strat +33 (0)6 13 01 16 74 – rgaftarnik@vpstrat.com